FAQ - Questions fréquentes - Trouvez ici vos réponses

faq17aout

 

Des questions sur le traitement des photos

Comment pouvez-vous transformer une photo normale en une image 3D ?

Très bonne question ! Une photographie normale est en 2 dimensions. La représentation d'une véritable scène est en trois dimensions. Si vous voyez une personne sur une photo, elle est aussi plate que sur le papier . Toutefois, vous savez intuitivement donner du relief en 3D au nez,  aux yeux et à la bouche, etc . Ce savoir faire est l'atout de nos  graphistes 3D.  Avec l'utilisation d'un logiciel spécial 3D, nous donnons de la profondeur à votre photo (ou de la hauteur) au modèle. Cette technique acquise au cours des cinq dernières années, s'affine et s'améliore en permanence.


Est-ce également possible avec une photo de mon chien, chat, cheval, maison, voiture ou moto ?

Oui - La modélisation des personnes fonctionne très bien. En ce qui concerne vos amis à quatre pattes, chien, chat ou cheval, la modélisation est opérationnelle puisque ce sont des animaux dont nous avons l'habitude. Pour les animaux ou bâtiment sortant de l'ordinaire comme les dauphins, les poissons, les tigres, les lions, immeuble maison ou voiture etc ... Nous en  modélisons certains lors dans nos ventes. Seulement le travail  3D à fournir sur certaines photos demande plus de temps. Selon le travail de modélisation, cela pourrait entraîner des coûts supplémentaires. En cas de doute, appelez-nous ! numéro d'appel 03 63 75 13 12 ou contactez-nous.

Dans l'arrière plan de ma photo apparait des personnages, vont-ils apparaitre en 3D ?

Nous allons modéliser les personnages en 3D, qui sont clairement au centre de la photo. Cela signifie bien entendu que si par exemple 4 personnes ont posé pour la photo, vous verrez  clairement tous ces individus en 3D. Attention, le nombre de personnes modélisé en 3D dépend de la taille de verre ! Les arrière-plan ne seront pas pris en compte.

Sur ma photo il se trouve une autre personne qui ne doit pas apparaître pour le traitement laser 3D. Que puis-je faire ?

Après avoir téléchargé votre photo, vous pouvez modifier celle-ci en direct. Vous pouvez la faire pivoter ou l'agrandir et la recadrer. Si, par exemple seulement 3 personnes sur 4 doivent être traitées en 3D, vous pouvez procéder à un recadrage de l'image (bouton correspondant à votre photo téléchargée) de sorte que la quatrième personne soit coupée et supprimée. Utilisez nos marqueurs vert et rouge, pour nous indiquer ce que vous voulez garder ou non sur la photo.

Qu'en est-il de l'arrière-plan ? Est-il également traité ?

Cela dépend essentiellement du produit choisi.
Pour un traitement photo laser 3D en principe, les objets de premier plan sont modélisés en 3D sans l'arrière-plan pour mettre en valeur les sujets.
Dans la photo laser 2D, c'est une option. Vous pouvez choisir de supprimer le fond ou garder votre photo parfaitement intacte, ainsi  l'arriére-plan restera.

Questions sur photo laser 3D

Pouvez-vous faire ma photo en couleur ?

Malheureusement, non. Nous ne pouvons inclure de couleur dans le verre, même si le changement de structure réalisé par un faisceau laser forme des centaines de milliers de petits impacts. Un changement de couleur est possible par ajout dans le verre, mais le spectre de couleurs nécessaires à ce traitement serait collosal pour obtenir un rendu réaliste. La technologie actuelle ne permet pas ce traitement facilement.

Dans quel matériau sont gravées les photos laser ?

Le bloc se compose de Viamant™ en verre optique de très haute qualité. Viamant™ est notre marque de commerce déposée pour ce type de verre. Le verre est par exemple exempt de fer, et n'a donc pas de coloration verte. En outre, il n'y a aucune rayure ou bulle d'air dans ce verre, pour que votre photo laser 3D apparaisse brillante et de très haute qualité. De plus, notre verre est libre de toutes les tensions. Ceci est très important dans le processus de gravure laser. Les contraintes internes du verre serait immédiatement visibles par des fissures, ou même par l'éclatement du verre peu de temps après le traitement. Nous garantissons une qualité parfaite supérieure de votre photo laser.

Toute la famille a manipulé le bloc, et il y a beaucoup de traces de doigts sur le verre. Comment puis-je nettoyer le bloc photo ?

Bien que ce soit du Viamant, c'est avant tout du verre optique, que vous pouvez traiter comme n'importe quel autre produit en verre. Nous recommandons un chiffon doux en fibre de verre. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un agent de Nettoyant pour verre.

Le verre est tombé et légèrement ébréché, vous pouvez le réparer ?

Le verre Viamant est très résistant, mais s'il tombe, il peut se briser. Malheureusement nous ne pouvons pas réparer le verre. Deux possibilités s'offre à vous :

a - coller le point de rupture avec de la colle invisible,

b - ou nous appeler au cours des 12 premiers mois après l'achat, nous verrons ensemble les coùts d'une reproduction.


Questions sur la commande


Comment  passer commande ? - Pouvez-vous expliquer le processus de commande et de téléchargement des photos ?

Tous les détails du processus de commande vous sont exposés sous forme de vidéo sur la page de procédure de commande.

Si l'aperçu après le téléchargement ne correspond pas à la photo, Que faire ?

L'aperçu est conçu pour vous donner une idée de votre photo laser fini. Si vous n'avez pas suffisamment bien modifié les proportions de votre photo, il se pourrait que votre image soit trop petite, trop haute ou encore avec trop de marges.  Votre image sera transférée avec un arrière plan en PNG que notre logiciel de retouche aura mis automatiquement. Nos graphistes et notre équipe de production vont modifier votre photo et l'optimiser,  de sorte que le sujet principal remplisse le verre parfaitement. Sur la page de commande, vous trouverez une vidéo qui vous expliquera encore plus en détails le téléchargement de votre photo.

Lorsque la boutique en ligne ne fonctionne pas, que faire ?

Comme ça, sans connaître les détails, vous aidez, nous sera relativement difficile. Nous utilisons les dernières technologies logicielles pour faire fonctionner la boutique en ligne. Néanmoins, nous avons constaté à l'aide de nos clients des problèmes, par exemple, sous Linux, ou avec les navigateurs AOL. Dans ce cas, pourriez-vous essayer d'installer Internet Explorer de Microsoft ou d'utiliser le navigateur Firefox de Mozilla. Nous vous recommandons Mozilla Firefox ! Si vous avez encore des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous. Nous aurons alors besoin de connaitre votre navigateur et votre système d'exploitation.

Paiement | Livraison | Retour + garantie

Quels sont les frais de livraison ? Avez vous la livraison offerte ?

Informations sur les frais d'expédition et les délais de livraison peuvent être consultés en cliquant ici.

En combien de temps pouvez-vous me livrer ?

Informations sur les frais d'expédition et les délais de livraison peuvent être trouvés en cliquant ici.

J'ai reçu un e-mail de l'expédition de mon colis, quand vais-je recevoir ma commande?

Le colis est suivi par le service colis. Un numéro de suivi vous a été envoyé et vous pouvez à tout moment savoir où se trouve votre colis. Les détails peuvent être trouvés en cliquant ici.

Comment puis-je vous payer ?

Information sur les modes de paiement acceptés, cliquez ici.

Je ne suis pas satisfait du résultat de la photo laser. Ce n'est pas comme je l'avais imaginé. Que faire ?

Tout d'abord, pas de panique ! c'est rare, mais si vous avez des raisons d'être mécontent, nous allons trouver une solution ensemble ! Profitez déjà de notre garantie pour corriger l'erreur. Dans ce cas, on peut remplacer le produit. Jusqu'à présent, tous nos clients sont satisfaits ! Pour gérer la garantie connectez vous à votre compte client ou ici si vous avez commandé sans un compte client.

3D Laser Photo / socle lumineux est cassé quoi faire ?

Profitez déjà de notre garantie pour corriger l'erreur. Dans ce cas, on peut remplacer le produit. Jusqu'à présent, tous nos clients sont satisfaits ! Pour gérer la garantie connectez vous à votre compte client ou ici si vous avez commandé sans un compte client.

Chèques cadeau  : Comment utiliser les bons d'achat ?

Si vous avez reçu un bon d'achat, sélectionnez votre produit et l'ajouter à votre panier. Directement dans le panier , vous saisissez dans la zone  "Coupon Codes". Notez que seul un code coupon peut être saisi par commande !

J'ai oublié lors de la commande d'utiliser mon code promo, pouvez-vous le déduire après l'achat ?

Malheureusement non. Chaque commande est juridiquement contraignante avec les comptes. Vérifier avec soin si vous devez entrer un code promo. Il est également inscrit dans sur la page de récapitulatif de commande pour permettre de vérifier